BCI avec vous
Pour faciliter
la gestion des avantages sociaux
En plus de vous conseiller pour concevoir un régime à la hauteur de vos attentes, nous sommes l’un des rares cabinets à pouvoir vous proposer de le gérer à titre de Tiers parti administrateur (TPA).
En nous confiant l’administration du régime, vous bénéficiez chez BCI d’un guichet unique pour :
- la facturation des primes
- la personnalisation du régime
- la mise à jour des données sur les assurés (ajout d’un nouvel adhérent, retrait en cas de cessation d’emploi, modification du dossier, etc.)
- l’évaluation des demandes de règlements pour l’assurance salaire et les cas complexes
- la mise en valeur du régime (présentation aux nouveaux employés et membres, formation, etc.)
- le soutien aux administrateurs et aux ressources humaines
TPA
4 avantages majeurs
1
Une seule facture, même si le régime combine des couvertures de plusieurs assureurs.
Mais aussi : facture accessible en ligne et une seule adhésion pour les employés.
2
Continuité de service lors d’un changement de régime ou de formule.
3
Meilleur pouvoir de négociation avec les assureurs et accès à des produits d’assurance exclusifs.
4
Plus grande autonomie de gestion du régime, avec un système centralisé et un contact direct avec BCI. Pas de dépendance vis-à-vis des assureurs pour les changements au quotidien et la facturation.