En plus de vous conseiller pour concevoir un régime à la hauteur de vos attentes, nous sommes l’un des rares cabinets à pouvoir vous proposer de le gérer à titre de Tiers parti administrateur (TPA).
En nous confiant l’administration du régime, vous bénéficiez chez BCI d’un guichet unique pour :
la facturation des primes
la personnalisation du régime
la mise à jour des données sur les assurés (ajout d’un nouvel adhérent, retrait en cas de cessation d’emploi, modification du dossier, etc.)
l’évaluation des demandes de règlements pour l’assurance salaire et les cas complexes
la mise en valeur du régime (présentation aux nouveaux employés et membres, formation, etc.)
le soutien aux administrateurs et aux ressources humaines
TPA
4 avantages majeurs
1
Une seule facture, même si le régime combine des couvertures de plusieurs assureurs.
Mais aussi : facture accessible en ligne et une seule adhésion pour les employés.
2
Continuité de service lors d’un changement de régime ou de formule.
3
Meilleur pouvoir de négociation avec les assureurs et accès à des produits d’assurance exclusifs.
4
Plus grande autonomie de gestion du régime, avec un système centralisé et un contact direct avec BCI. Pas de dépendance vis-à-vis des assureurs pour les changements au quotidien et la facturation.